Exprimez-vous !

sijevousdispaysage

Pour mettre en avant la concertation au cœur du processus décisionnel, le plan de paysage de Chartreuse propose des rencontres et des échanges réguliers entre les acteurs tout au long de la démarche, expériences qui seront suivies d’analyses et de prises en compte concrètes.

 

enquete

 

Un «parcours participatif» est proposé :
soirée débat —> tables-rondes —> parcours collectifs —> actions concrètes

(voir agenda)

Vous pouvez également laisser des commentaires en bas de chaque page de ce blog : nous ne manquerons pas de vous répondre !

index

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Ravine dit :

    Beaucoup de blabla et de bonnes intentions mais les actions vont parfois à l’encontre de ces beaux discours. Par exemple, au Sappey-en-Chartreuse, on est en train de massacrer un petit pré, écrin de verdure au coeur du village, en lui infligeant des balafres (destinées aux VTT ?). Les villageois ont-ils été interrogés sur la pertinence de cet aménagement ? Ont-ils seulement été informés ? En tout cas, ceux que j’ai rencontrés n’étaient pas au courant. Monsieur le président et maire de ce village encore charmant (pour combien de temps ?), avez-vous décidé de transformer cet endroit de détente et de repos en Lunapark ou en champ de foire ? N’avez-vous pas encore compris que les touristes viennent au Sappey pour son côté nature. Dans le respect des préconisations du PNR, il eût été plus judicieux de démonter l’équipement de tir à l’arc qui n’est plus utilisé depuis des lustres et de laisser à ce pré son authenticité et son attrait.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s